Le réseau Caritas Internationalis – dont le Secours Catholique est membre – lance avec le pape François un appel mondial à se mobiliser pour accueillir l’étranger et Partager son chemin.

À l’heure où la guerre, l’exploitation, la pauvreté, les catastrophes naturelles ou encore le désir d’une vie meilleure et plus juste poussent de plus en plus de personnes à quitter leur « maison », l’accueil de l’étranger est l’un des plus grands enjeux de notre temps.

Ainsi, notre monde affronte, non pas une crise migratoire mais une crise de solidarité mondiale.

Parce que, comme le rappelle François  « Nous avons tous besoin de l’autre », prenez part à l’effort mondial de tendre la main aux migrants, de changer les mentalités et les relations et de renforcer les liens qui nous unissent tous.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2023 Paroisses Sainte Croix en Châteaubriant et Saint Joseph du Don 

NAVIGATION RAPIDE

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?